Bilan Juillet 2017

Eh voilà le mois de juillet est terminé et avec lui les vacances pour certains, pour d’autres le mois d’août annonce justement les vacances tant attendues !

Pour ma part le mois d’août annonce la reprise du travail !! Mais on ne se décourage pas et on fait un petit bilan du mois de juillet qui a été plutôt calme !

Les nouveaux venus dans ma PAL :

Très peu d’acquisitions papiers ce mois-ci, notamment deux qui concerne le challenge avec les livres de juillet et d’août.

Alors, nous avons donc tout d’abord Lettre ouverte aux animaux (et à ceux qui les aiment) de Frédéric Lenoir. Le livre du challenge de juillet était donc Tueur de princesses de Andreas Föhr et pour le mois d’août c’est L’incroyable et audacieuse entreprise de Jack Quinlan de Janis Cooke Newman.

Et au niveau numérique j’ai fait l’acquisition de Immoralité de Shana Keers, de Vampyre mais pas trop de Audrey Lardy et de Féerines de Shealynn Royan.

Mes lectures du mois de juillet :

Au niveau des achats un mois très calme, cela compense un peu les mois précédents ! ^^ Et un mois correct en ce qui concerne les lectures avec de très bonne découvertes et suites !

Et vous quel est votre bilan pour ce mois de juillet ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s