Bilan Juin 2017

Eh oui nous sommes déjà au mois de juillet !! Le temps passe vite, c’est donc le moment pour moi de faire un bilan du mois de juin !

Les nouveaux venus dans ma PAL :

Le mois de juin a été plus calme niveau acquisitions que le mois de mai !  Et tant mieux parce que ma pal est déjà bien fournit  ! ^^

Mon premier achat du mois a été La tresse de Laetitia Colombani, j’ai entendu beaucoup de bien sur ce roman, j’espère l’apprécier également. Promesses aveugles est le livre du challenge de juin.

indexizana-voleuse-visage-lumen

Fin du mois je suis allée faire un tour à Gibert Jeune (pour changer ^^), et je suis donc revenu avec des livres (forcement !). J’ai donc pris en grand format, Izana de Daruma  Matsuura et Marked men de Jay Crownover !

Pour l’achat de format poche, il y a Lunar Park de Bret Easton Ellis, un auteur que j’aime beaucoup et il ne me reste plus qu’un roman à acheter et j’aurai tous les livres qu’il a écrit ! Ensuite j’ai pris La bibliothèque des coeurs cabossés de Katharina Bivald, Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins et Keep calm and love me de Catherine Kalengula !! le-porteur-de-mort,-tome-1---l-apprenti-711300-250-400

Et je suis très heureuse de vous présenter Le porteur de mort de Angel Arekin que j’ai reçu en service presse par les éditions Plume Blanche !!

Mes lectures du mois de juin :

  • Face au désir
  • La loi du cœur
  • Promesses aveugles
  • Nous sommes tous des féministes
  • Toi.Moi.Maintenant ou jamais saison2

Un mois plutôt calme tant au niveau lecture qu’achat. Mes examens étant terminé et les vacances commencent bientôt je vais pouvoir lire autant que je veux !!!

Et vous quel est votre bilan pour ce mois de juin ?

Laisser un commentaire

