Non classé

Bilan Mai 2017

Le mois de juin vient de commencer il est temps de faire un bilan du mois passé !!

Les nouveaux venus dans ma PAL :

Sur ce point là on ne peux pas dire que j’ai été très raisonnable ! Beaucoup de livre on rejoint ma PAL au mois de mai, mais la majorité sont d’occasions donc …. c’est moins catastrophique pour mon porte-monnaie mais ça l’est tout autant pour ma PAL !!^^

Commençons par mon passage à Gibert jeune à Paris !

20170502_185104_1495928559502

Sur le lot, 3 sont d’occasions donc je m’en tire bien ! ^^ Il y a Culottées de Pénélope Bagieu, Confess de Colleen Hoover, La nuit du solstice de L.J Smith et Alice au pays des zombies de Gena Showalter.

Ensuite je suis allée faire un tour dans une brocante…

20170507_164315_1495928559326

Bien évidemment tout ça à pas cher. Il y a Le baiser de l’ange tome 2 et 3 de Elizabeth Chandler , Orgueil et préjugés de Jane Austen, Et après… de Guillaume Musso, Jamais deux sans toi de Jojo Moyes. Après j’ai reçu une box de chez Once Upon a Book !!

20170511_173605_1495928559006

Il y avait Aussi libres qu’un rêve de Manon Fargetton, Rossignol de Benjami Lacombe et Sébastien Perez et Les chroniques du magicien noir de Trudi Canavan.

Et pour bien finir le mois un livre plaisir et un petit tour chez Easy Cach ! Sans oublier l’achat d’un deuxième tome en e-book.

Il y a Le rêve de Ryôsuke de Durian Sukegawa, Quatre filles et un jean de Ann Brasharés, le tome 15 de Anita Blake de Laurell K.Hamilton, Le prince des ténèbres tome 3 de Jeaniene Frost, le tome 12 de La communauté du sud de Charlaine Harris et Gardiens des cités perdues tome 2 de Shannon Messenger.

Il y a également la lecture du challenge du mois de mai, La rusalka de Erin Bow !

Rusalka

Mes lectures du mois de mai :

Un mois de mai chargé en acquisition mais pas mal de lecture également !!

On ce retrouve le mois prochain pour le bilan de juin !! ^^

Et vous quel est votre bilan pour ce mois de mai ?

Laisser un commentaire

