Ma chronique : Forever

Auteur : Stefany Thorne

58004043

Édition : Reines Beaux

Pages : 450

Tome : 1

Prix : 18€

Date de parution : 6/11/2015

Résumé :

Je m’appelle Melinda Evans… Il y a trois ans, j’ai perdu une partie de la mémoire suite à un accident de voiture. Aujourd’hui, j’emporte avec moi tous mes secrets, et je compte bien les garder… Je me suis installée à Seattle afin de prendre un nouveau départ. J’y ai un nouveau job et un nouveau patron : Aïden Kyle. Nous sommes comme deux aimants qui s’attirent, mais il ma repousse… Il est la flamme à laquelle j’ai accepté de me livrer et de me brûler tout entière. Il est comme un animal blessé. Je le veux et je ferai tout pour le sauver…

Je m’appelle Aïden Kyle… Depuis la mort tragique de mes parents, je suis à la tête de Kyle Entreprise. J’ai perdu tous les êtres qui m’étaient chers. Mon passé n’est que regrets et tristesse… Depuis ce jour, je vis avec un terrible secret. J’ai rencontré une jeune femme forte, courageuse, dangereusement attirante : Melinda Evans. Un fruit défendu qu’il m’est interdit d’approcher et de savourer. Je ne peux pas la laisser entrer dans ma vie sans qu’elle ne s’y brûle les ailes… Elle ne pourrait pas comprendre…

Mon avis :

Ce roman a presque été un coup de cœur !

L’intrigue est vraiment bien mené, le fait que Melinda ai une perte de mémoire apporte du plus l’histoire et tout tourne autour de ça. C’est d’ailleurs le cœur de l’histoire et j’ai beaucoup aimé. On se fait plein de scénario sur ce qui s’est passé avant l’accident, sur les secrets d’Aïden…

C’est vrai qu’à un moment donné j’ai compris certaines choses et j’avais envie de rentrer dans le roman et de secouer Melinda tellement c’était évident. Tous les éléments sont devants elle mais non elle comprend pas !! ^^ En dehors de mon envie de l’engueuler, j’ai apprécier Melinda qui même s’il lui manque un bout de sa mémoire, va de l’avant et elle essaie de vivre sa vie.

Aïden cache beaucoup de chose mais c’est le genre de gars où plus il cache de chose et plus on veut savoir ce que s’est !!^^ Par contre, le truc qui m’a fait pas mal lever les yeux au ciel, c’est qu’Aïden avait parfois des tournures de phrases que j’ai trouvé un peu niaise ou trop « recherché ». Je sais pas trop comment le dire mais ça faisait pas naturel. A par ce détail, rien à redire sur le personnage d’Aïden.

Très contente d’avoir lu ce roman de Stefany Thorne qui est une auteure que j’adore et dont j’ai vraiment apprécié le roman My Destiny. J’ai très envie de lire la suite de Forever parce que ce roman m’a fait passer par une palette d’émotion immense et que j’ai juste envie de savoir ce que va faire Aïden !!

En bref, un très bon roman de Stefany Thorne qui nous laisse sur une fin de fou !!

3 réflexions sur “Ma chronique : Forever

  1. Ping : Bilan Avril 2017 – PonyBook

Laisser un commentaire

