Bilan Avril 2017

Le mois d’avril est fini, il est temps de faire un petit point sur les nouveaux arrivages et les lectures du mois passé !!

Les nouveaux venus dans ma PAL :

Ce mois-ci j’ai essayé d’être raisonnable pour compenser le mois de mars qui avait été riche en acquisition !^^ J’avais pour objectif de ne rien acheter mais j’ai échoué. Cela dit ce n’est pas si catastrophique que ça avec 3 acquisitions plus le livre du challenge du mois de mai. Je ne vais d’ailleurs pas pouvoir vous présenter le livre du mois de mai dans cet article car je ne suis pas chez moi en ce moment et je ne sais donc pas moi-même de quel livre il s’agit !^^

C’est partie pour mes 3 acquisitions !!

Il s’agit donc du 10ème tome d’Anita Blake Narcisse enchaîné de Laurell K.Hamilton, du premier tome de la saga Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger qui me donnait trop envie et le premier tome de la saga La porte de Anthony-Luc Douzet qui me faisait de l’œil depuis un moment !

Mes lectures du mois d’avril :

Moins d’acquisition mais plus de livre lu ce moi-ci ce qui n’est pas plus mal !^^

Comme pour le mois de mars je vous mets les liens vers Amazon des livres qui sont entrés dans ma PAL et des chroniques pour les livres que j’ai lu et dont les chroniques ont été publié !

Et vous quel est votre bilan ce mois-ci ?

Laisser un commentaire

