Bilan mars 2017

Voilà le mois d’avril qui commence, et je me suis dit que ça serait une bonne idée de mettre en place tous les débuts de mois, un petit bilan du mois précédent, avec les nouveaux livres qui ont rejoint ma pal et les livres que j’ai lu.

Donc c’est partis avec le bilan du mois mars qui va être assez important en terme de nouveaux arrivage vu que je suis allée au salon du livre et que je ne me suis pas privé ! ^^

Les nouveaux venus dans ma PAL :

On commence par les acquisitions du salon du livre !!

20170326_141520
Dimitri de Sophie Auger et Ne rougis pas de Lanabellia
20170326_141439
Yggdrasil de Myriam Caillonneau
20170326_141019
Phobos 2 de Victor Dixen et Le feu secret de C.J.Daugherty et Carina Rozinfeld
20170326_141335
Victorian Fantasy et Hors de question de Georgia Caldera
20170326_141301
Forever et Adrian U.S Army de Stefany Thorne
20170326_141357
Tara Duncan 12 et Tara et Cal de Sophie Audouin-Mamikonian

Voilà pour ce qui est du salon du livre !! Pas mal d’achat et de super rencontre avec les auteurs, d’autres photos sont sur la page facebook du blog. J’ai eu 6 livres dédicacés sur les 11 achetés donc on peut dire que cela reste raisonnable ! ^^

 

J’ai fait également l’acquisition de Rivalité de Alyson Noël et de The Ones de Daniel Sweren-Becker en version non corrigé, qui était cédé par Alice Nerverland.

En plus de tout ça j’ai eu en cadeau le tome 4 de Percy Jackson de Rick Riordan et je me suis acheté le tome 11 de Tara Duncan ! ^^ Et j’ai reçu le challenge d’avril L’ange et le loup de Patrice Pelissier !

Mes lectures du mois de mars :

Peu de livre lu ce mois-ci mais je compte me rattraper le mois prochain !! ^^

Je vous mets le lien de chaque livre vers Amazon (pour le résumé) et chronique (que je mettrais au fur et à mesure). Si vous souhaitez que la prochaine fois j’intègre les résumés et d’autres informations directement dans l’article dites le moi !!

Voilà pour mon bilan de mars et vous quel est votre bilan ?

Laisser un commentaire

