Chroniques·Contemporain·romance

Ma chronique : Twisted love – Sous influence

Auteur : A.Merdith Walters

71gbu4uirwl

Édition : Milady

Pages : 384

Tome : 1

Prix : 9.99€ (e-book)

Date de parution : 29/04/2015

Résumé :

Jayme était morte. Je ne lui avais jamais demandé ce qui l’avait fait craquer cette nuit-là. Pourquoi elle avait tant eu besoin que je la prenne dans mes bras. Et je me haïssais tous les jours de ne pas l’avoir découvert. J’avais fait le serment de ne plus jamais reproduire cette erreur.

Aubrey ne s’est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu’elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l’overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l’addiction et anime un groupe de parole dans l’espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu’a connu sa sœur. C’est là qu’elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui…

Mon avis :

Quand je l’ai lu je ne me rappelais pas le résumé, j’ai donc totalement découvert l’histoire et les personnages.

Tout du long du récit j’étais assez mal à l’aise face à ce monde dans lequel évoluait Maxx et aussi au niveau de l’aspect « psychologique » avec le groupe de soutien et les études de Aubrey. Cela m’a mis mal à l’aise parce que se n’ai pas le genre « d’univers » que j’ai l’habitude de lire et que c’est un sujet plutôt sensible.

Mais je me suis attaché à Maxx, un peu comme Aubrey c’est attaché à lui. J’avais l’impression que au fond c’est une personne fragile qui a besoin qu’on s’occupe de lui mais en même temps il ne se rend pas compte qu’il a besoin qu’on s’occupe de lui. C’est un personnage assez complexe.

Aubrey est une personne qui a été fragilisé par la vie et qui essaie de s’en sortir. Elle a vécue des épreuves douloureuses avec la mort de sa sœur et finalement la même situation se présente et cette fois-ci elle est déterminé à ne pas refaire les même erreurs. Mais quand les sentiments s’en mêle tout change.

Quand on commence cette histoire on veut savoir la fin, c’est addictif !

En bref, un très bon roman, hâte d’avoir la suite pour voir le chemin que Aubrey et Maxx vont emprunter !

Laisser un commentaire

