Ma chronique : Never Never

Auteur : Colleen Hoover et Tarryn Fisher

never-never-tome-1-844157-264-432

Édition : Hugo new romance

Pages : 240

Tome : 1

Prix : 13.50€

Date de parution : 03/11/2016

Résumé :

Depuis, ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé. Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs. Ils se connaissent depuis toujours et ont toujours été ensemble. Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement. Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

Mon avis :

Seulement 240 pages pour super roman !! Je l’ai lu d’une traite, et j’avais qu’une envie c’était d’avoir la suite !!

Nous allons donc suivre Silas et Charlie, qui ne se rappel rien. Même si leur comportement m’a parfois un peu énervé je me dis que je ne peux pas leur en vouloir d’être comme ça, vu qu’ils ne se rappellent de rien. Je me suis parfois dit que c’était tant mieux qu’ils aient tout oublié, parce que dans se qu’on comprend de leurs personnalités aux travers des commentaires des autres personnages, on se dit qu’ils n’étaient pas des plus sympathiques !

Dans ce premier tome on plante le décor, on commence à avoir quelques réponses mais les questions ne font que d’arriver. Souvent une réponse arrive avec une nouvelle question.

Ce livre est vraiment addictif, surtout avec la fin qui nous laisse sur une nouvelle information qui change beaucoup de chose. C’est très prometteur pour les tomes qui suivent.

En bref, une très bon livre, le deuxième livre que je le lis de Colleen Hoover et je ne suis pas du tout déçu !

 

Laisser un commentaire

