Ma chronique : Noël, mon milliardaire et moi

Auteur : Rose Becker

noel-mon-milliardaire-et-moi-l-integrale

Édition : Addictives éditions

Pages : 372

Tome : Intégrale

Prix : 12.90

Date de parution : 20/10/2016

Résumé :

Harrison Cooper déteste les fêtes. Et particulièrement celles qui se passent en famille !
Mary Elligson est sa parfaite opposée, étudiante en médecine vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël et submerge de décorations la maison qu’elle partage avec sa petite soeur.
Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison s’affrontent avant même de faire réellement connaissance. Chacun préférerait ne plus jamais revoir l’autre ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

Mon avis :

Tadadam voici ma première lecture du Cold Winter Challenge !! En lecture commune avec Manon du blog Chuuut, on lit ! je vous laisse le lien de sa chronique pour voir son avis !

Ce challenge commence bien avec un livre totalement dans le thème de Noël !

On va suivre Mary qui est une inconditionnelle de Noël. Elle est très joyeuse mais on va découvrir qu’elle se cache derrière cette façade de gaieté pour ne pas montrer sa tristesse. C’est un personnage que j’ai bien aimé, elle est dynamique et responsable. Je l’ai trouvé un peu impulsive à un moment donné du roman mais avec ce qu’elle a vécu je peux comprendre sa réaction.

Harrison est quelqu’un de plutôt froid au premier abord, il est distant avec les autres et on voit bien qu’il n’est pas à l’aise au milieu de tous ces gens. Mais on va vite découvrir que c’est une personne adorable mais qui a un passé difficile.

Globalement ce roman était bien, c’est une lecture très sympa pour la période de Noël. L’écriture est fluide et ça se lit très bien. Le seul bémol c’est que toute l’histoire ce passe en un laps de temps très court finalement. Mais au moment de la lecture ça ne m’a pas sauté au yeux, je m’en suis rendue compte qu’après avoir fini le livre ! ^^

En bref, un bon roman pour la période de Noël, à lire au coin du feu avec une tasse de thé !!

Une réflexion sur “Ma chronique : Noël, mon milliardaire et moi

  1. Ping : Noël, mon milliardaire et moi – Rose M. Becker | Chuuut, on lit !

Laisser un commentaire

