TAG : The Christmas Blogger

Voici un tag sur le thème de Noël bien sympa, j’ai été nominé par Blibliariumdalice, que je remercie de m’avoir fait découvrir ce tag totalement d’actualité! J’ai également été nominé par Maison des découvertes un peu après ! ^^

Pour participer il faut :

Suivre les 5 consignes du TAG :

  1. Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
  2. Répondre aux 6 questions ci-dessous.
  3. Ajouter le logo et les règles à suivre.
  4. Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
  5. Les prévenir par commentaire


 

1. Pour toi, Noël, c’est quoi ? 

Pour moi c’est un moment convivial, où on passe un moment en famille autour de bon plat. C’est aussi une ambiance, avec les décorations qui illumine les villes et les paysages magnifique surtout quand il neige !! 

2. Les couleurs de ton sapin cette année ?

Je ne l’ai pas encore fait mais je pense qu’il va être rouge et blanc. 

3.Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

Je ne pense pas qu’il existe un « pire » cadeau, normalement ça vient du cœur.

4. Ta liste de cadeaux faites au Père Noël?

Des livres !!!!

5. Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?

Alors là, je ne me rappel plus du tout. Je me souviens qu’avec mon frère on se cachait dans le salon pour voir qui mettait les cadeaux sous le sapin mais je ne me souviens plus si c’est comme ça que j’ai découvert que Père Noël n’existait pas. ˆˆ

6. Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ? 

Simple, mais vraiment sympa, ça met dans l’ambiance des fêtes. 


Voilà, pour ce tag ! Je ne nomine personne mais si vous ne l’avez pas fait je vous invite à faire ce petit tag vraiment sympa !!

Une réflexion sur “TAG : The Christmas Blogger

Laisser un commentaire

