Challenge·Cold winter challenge

Cold Winter Challenge

Cette année pour la première fois je vais participer au Cold Winter Challenge.

Le challenge commence le 1er décembre et fini le 31 janvier.

Cette année il y a deux menus possible :

  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique est le froid, la neige ou l’hiver.
  • La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d’année.

Le challenge est atteint lorsque l’on a lu les livres du menu choisi. Et il est totalement relevé lorsqu’on a lu les livres que nous nous sommes imposés dans notre pal.

J’ai choisi le menu La magie de Noël avec :

  • Noël, mon milliardaire et moi de Rose Becker
  • Flocons d’amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle

20161111_160250

Et j’ai rajouté trois romans et une BD :

  • Le prince des ténébres tome 2 de Jeaniene Frost
  • Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi
  • Comme si c’était toi de Mhairie McFarlane (en numérique)
  • Les carnets de cerise de Joris Chamblain et Aurélie Neyret

20161123_181337

Est-ce que vous participez ou avez déjà participé à ce challenge ? Pour celles que ça intéresse je vous mets le lien du groupe Facebook !!

20 commentaires sur “Cold Winter Challenge

      1. J’ai « la danse hésitante des flocons de neige » et « la véritable histoire du père Noël ». Mais aucune idée de celui qui démarrera le challenge 😔

        J'aime

      2. Cela n’est pas des plus simple apparement. Est-ce que ca te tente in lecture commune pour mon milliardaire, Noël et moi comme je n’ai vu que nous pour le lire ? 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

