Bit-lit·Chroniques

Ma chronique : Froid comme une tombe

Auteur : Jeaniene Frost

chasseuse-de-la-nuit-tome-3-froid-comme-une-tombe-82161-250-400

Édition : Milady

Pages : 416

Tome : 3

Prix : 7.60€

Date de parution : 18/11/2010

Résumé :

Cat Crawfield est en danger : les vampires l’ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui. Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial. Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant…

Mon avis :

Alors le troisième tome de la Chasseuse de la nuit ! Encore un très bon roman de Jeaniene Frost. Quand je lis un de ses romans je suis sur de passer un bon moment. J’ai lu le deuxième tome de cette série il y a un petit moment de cela et j’avais un peu peur d’être perdue mais pas du tout j’ai réussi à me remettre dans l’histoire sans aucun souci.

Cat et Bones vont encore devoir faire face à quelque imprévu. Un tome avec encore plein de rebondissement et d’aventure. Cat n’a vraiment pas le temps de souffler. L’apparition dans ce tome de Vlad qui vient donner un coup de main. J’apprécie beaucoup Vlad dans ce tome, il est à la fois drôle et apporte un vrai soutien à Cat et Bones.

Une fin qui promet un tome quatre très intéressant et la relation entre Cat et Bones qu’on aime toujours autant suivre.

En bref, un troisième tome vraiment bien, une série qui tient ses promesses et une auteure qu’on apprécie !

Laisser un commentaire

