Challenge French Read-a-thon

Alors la semaine prochaine, il y a le French Read-a-thon. C’est un challenge très simple dans le principe, il faut lire 7 livre de votre PAL pendant la semaine. Vous devais choisir vos livres selon des thèmes donnés.

13658998_1332418240125852_2946831538193785670_n

Voici maintenant la liste des livres que j’ai choisi pour le challenge :

  • Un personnage LGBTQ + : Hors jeu
  • Un livre de plus de 300 pages : La mort dans l’âme : Le prince des ténèbres
  • Auteur ou personnage commençant par la première lettre de mon prénom : Toi. Moi. Maintenant ou Jamais
  • Ton dernier achat livre : Beautiful Bastard
  • Un livre que tu veux lire depuis longtemps : Nos faces cachées
  • Un couverture bleu ou jaune : Trois minutes avant minuit
  • Une histoire qui a lieu l’été ou à la plage : Le premier jour du reste de ma vie

20160723_163855

La plupart des livres que je vais lire sont en numérique.

Allez-vous participer au challenge ? Et quel sera votre liste de livre ?

Laisser un commentaire

