Chroniques·Erotique·romance

Ma chronique : Les idoles du stade

Auteur : Jaci Burtonles-idoles-du-stade,-tome-1---la-courbe-parfaite-391946-250-400

Édition : Milady

Pages : 459

Tome : 1

Prix : 5.99€

Date de parution : 20/03/2014

Résumé :

Maîtrise-t-elle vraiment les règles de ce jeu dangereux ?

Depuis quelques années, Mick Riley profite pleinement des avantages de sa carrière de footballeur professionnel et passe son temps à collectionner les conquêtes. Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Tara Lincoln. Cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l’amour et n’a aucune envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Même si leur unique nuit d’amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, elle préfère en rester là. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l’arrête. Encore moins lorsque l’objet du défi est aussi sexy.

Mon avis :

Un roman vraiment sympa. On rencontre Mick, un footballeur professionnel, qui commence à s’ennuyer des médias. Lors d’une fête à la suite d’un match il rencontre Tara, l’organisatrice de l’événement, et tombe instantanément sous son charme. Après une nuit torride, Tara décide de ne pas recontacter Mick, mais celui ci en ne l’entend pas comme ça.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue, l’histoire des personnages, chacun avec leurs fantômes du passé, leurs secrets. Les personnages sont attachants. Mick, malgré sa profession qui le rend populaire, il a les pieds sur terre et le cœur sur la main. Il est beau, sportif, gentil et intelligent, il brise tous les clichés sur les sportifs.

Tara est mère célibataire, elle vient d’ouvrir son entreprise. Alors entre son fils et sa carrière, il n’y a pas de place pour un homme dans sa vie. Quand Mick veut aller plus loin dans leur relation elle n’est pas vraiment d’accord et va avoir du mal à se laisser aller.

Liz, l’agent de Mick, est exécrable. Elle va tout tenter pour faire partir Tara de la vie de Mick. Gavin le frère de Mick, quant à lui attise la curiosité, on se pose beaucoup de question à son sujet.

Le seul bémol, serrait les scènes de sexe qui sont peut-être trop présente, et lors de ces scènes j’ai trouvé le vocabulaire des personnages un peu cru, par rapport à leur manière d’être dans le reste du roman. Mais des scènes érotiques très bien écrite.

En bref, un roman très sympa, très bien écrit, hâte d’avoir la suite !!

 

Publicités

2 commentaires sur “Ma chronique : Les idoles du stade

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s