Box·Divers

Box livresque

Alors aujourd’hui je vais vous présenter la box que j’ai reçu cette semaine. C’est Once Upon a Book qui propose ces box livresques. Je reçu la box du mois de février et je vais vous montrer tout ce qu’elle contenait. ^^

20160312_113113

20160312_11303820160312_113333

 

 

 

 

Dans cette box j’ai reçu trois livres :

  • Te succomber de Jasinda Wilder
  • Un ange à Venise de Muriel Carminati
  • France / Italie de Julie Soucail

Avec ces trois livres, il y avait également deux petits sachets de thé, deux petites cartes, un badge et un paquet de petit gâteau.

Cette box m’a coûté 20.00€ plus 5.10€ de frais de port. Ça vaut vraiment le coup, je vous conseille vivement ces boxes, je trouve le concept top et les deux amies, qui ont crée le concept, font un travail formidable, bravo à elles et merci de nous préparer ces boxes vraiment sympathique.^^

Un commentaire sur “Box livresque

Laisser un commentaire

